Mentions légales

Propriétaire du site.

SARL EBDE

9 rue de l'envers de Saulx
88360 Rupt sur Moselle

SARL au capital de 8000 €
SIRET : 79761621600017

Responsable de la publication

M. André Demange

Hébergement du site

SARL ERREUR FATALE
www.erreurfatale.com
24 C rue du Bombrice
88200 SAINT-NABORD
Tél : 03.29.33.28.58
contact@erreurfatale.com

Publication

Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées. Nous sommes susceptibles d’apporter des améliorations ou des changements à ce site et ce sans préavis. Pour toute remarque sur le contenu et le fonctionnement du site, s’adresser au responsable de la publication.

Droits d’auteur – Copyright

Création du site internet : ErreurFatale.com (tous droits réservés © SARL ERREUR FATALE)
Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .
Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animations, logotypes et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
Si vous pensez que ce site ne respecte pas vos droits relatifs aux copyright et droits d'auteur, vous pouvez nous en informer via notre formulaire de contact.

Informatique et liberté

Les informations collectées par le biais du présent site sont exclusivement destinées à notre propre utilisation. Conformément aux dispositions contenues dans la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.

Liens hypertextes vers d’autres sites internet

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet sont proposés uniquement pour vous apporter l’information la plus complète et ni leur contenu ou les liens qu’ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager notre responsabilité.


PayPal